Guess what ????

Publié le par Fab et Nane

Bon alors on vient de passer une semaine à Sydney,

Le drapeau Australien avec les étoiles de la Crois du Sud"

autant dire que pour Fabien c’est un peu le retour aux sources vu que c’est la troisième fois !!!!

Le port de Sydney

Fab  a donc servit de guide et en même temps que l’on affinait notre recherche de job et de colocation on en a profité pour visiter les environs.

Sydney By Night depuis le toit de notre Backpacker

Mais on c’est finalement rappelé que notre objectif premier dans ce voyage c’est le kite et après quelques recherches et après quelques rencontre et surtout après avoir rencontré beaucoup, beaucoup trop de français on en est arrivé à la conclusion qu’on devait quitter Sydney.

Anaïs sur la place de l'opéra avec vue sur "the bridge"

Fabien, devant le port, et c'est une photo de 2008

On a donc le plaisir de vous informer qu’on est arrivé hier à Perth !!!
Le fait est qu’il y a toujours autant de français, mais il y a aussi  une demi-douzaine de spots à proximité et du vent 6 jours sur 7, pendant les 4 prochains mois.

On vient de migrer dans un nouveau backpackers à Frementale qui une petite ville à 30 min en métro du centre ville de Perth, et Fabien a commencé un nouveau boulot hier, il bosse avec un charpentier, qui est aussi un kiteru donc tous va pour le mieux d’autant que ça devrait le faire pour 2 mois au moins.

Anaïs elle est toujours en recherche d’emploi mais ça se précise.

Ahh oui j’ai oublié de dire que l’on est logé  à 5 min d’un spot de kite et que cette aprèm c’est « day Off » donc ça va kiter sévère…

A voir ….

Dès qu’on aura un logement avec internet promis on prendra plus de temps pour vous répondre.

Take care.

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou vous deux!! Je suis juste ravie de voir à quel point vous profiter de votre voyage et surtout du vent ;) Votre blog fait rêver ... Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous fait pleins de bisous. Prenez soin de vous. J'espère te revoir à ton retour Anais pour que tu me donnes plus de détails sur ce magnifique voyage à moins que je ne sois moi aussi déjà parti quelque part sur notre petite planète. A très bientôt. Virginie
Répondre
O
Bonjour a vous de l'autre cote du monde, on suit vortre periple de tres tres loin, internet est top pour ca . Mamita trouve ca genial par rapport au voyage de Catherine et de son tour du monde ou la elle n'avait que tres tres peu de nouvelles . On vous embrasse tous les 2 tres fort et on espere avoir bientot de vos nouvelles.
Répondre