Bienvenu en 2009

Publié le par Fab et Nane

 

Bienvenu en 2009

Il est vrai qu'on a pris notre temps en cette nouvelle année pour vous donner des news.



C'est en fait parce qu'on fait vraiment rien d'intéressant...vous savez nous aussi on a une vie de merde!!!!!

Ben oui quoi !! on bosse, on bosse, il fait chaud et bon on vous l'accorde on a aussi un peu de temps pour kiter (on viens d'acheter une nouvelle aile) et profiter des environs.



Mais on a pas grand chose à raconter du coup aujourd'hui on vous fait partager notre quotidien et surtout notre collocation .



Voilà donc où l'on vit une charmante maison où le propriétaire fait tout se qu'il peut pour mettre le plus de monde possible...y compris mettre 2 plaques de placo pour créer une nouvelle chambre...



Enfin c'est pas si mal quand même et surtout ça nous permet d'avoir notre chambre privée pour moins cher qu'un backpackers.


Et puis à l'occasion on peut organiser des petites soirées BBQ internationnale.




Voilà autrement on profite de notre voiture pour découvrir les environs et Fabien en profite pour découvrir qu'Anaïs est aussi débile que lui.



Fab: « Anaïs, vas-y saute ça craint rien! »

Anaïs: «  T'es sur? Ok j'y vais »



Et voilà comment Anaïs a sauté pour la première fois d'un peu plus de 10m....débile on vous dit!



Voilà sinon on à le plaisir de vous informer que le 10 Mars on s'envole pour le Vietnam.

Mais d'ici là il nous reste 2 semaines de travail avant de partir explorer la côte Ouest de L'Australie à la recherche des spots de kite pour un mois avec Matthieu, le bof de Fab!!!


Et on aura enfin des photos sympa à vous montrer...ouf il était temps qu'on arrête de travailler.


Gros bisous

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COMME JE VOUS ENVIE DE VIVRE A TOUS MOMENTS DES SOUVENIRS QUI RESTERONT ANCRES DANS VOTRE TETE TRES LONGTEMPS .BRAVOS POUR CETTE PERFORMANCE DE MA PETITE-FILLE QUI POURRA SUREMENT ALLER AUX JEUX OLYMPIQUES ET DECROCHER UN TITRE.BONNE CHANCE . PAPY
Répondre
M
BONHEUR DE VOUS "VOIR" et d'avoir de vos nouvelles ; je suis toujours aussi fière d'avoir une fille aussi SUPER ! et je vois qu'elle est toujours la reine du rangement ! par contre, le "plongeon" me laisse coi !!!!! Bon, mais t'es super aussi, Fab, dans ton saut de la mort !!!! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et du courage pour votre vie laborieuse des 2 semaines à venir ; ravie de savoir que Mat vous rejoint, le veinard !!! MILLIONS DE BISOUS ; Mamoune
Répondre
B
c'est vrai que l'on vous plaint , metro boulot dodo kite en australie c'est le bagne, et bien j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, pleine de folles aventures et pour que vous profitiez un max de cette vie de bagnards gros bisous blandine patrick
Répondre
B
koi, koi, putain vous faites chier j'ai trop envie de vous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!! ici après la neige ct la tempete avec interdiction de sortir de chez soi, la merde koi !!! julian mon loulou vient de peter un cable quand je lui ai dit que vous partiez au vietnam c son reve !!<br /> profitez les loulous
Répondre