Le parc National du Cap de Bonne Espèrance

Publié le par Fab et Nane

Salut à tous, voici le deuxième récit de notre voyage dédié au Kite surf....mais sans kitesurf!!!!

Nous avons quand même
rencontré Marcus et Tobias 2 allemand kite surfeur de leurs états et qui ont trouvé un super plan pour louer une voiture, une superbe cox toute pourrie mais pour 200 euros par mois.

 

Avec eux nous prenons la direction du Cape de Bonne Espérance dans la cox de folie.

Nous faisons d’abord une rapide escale à Mintzburg reconnue pour ses plages de surfeur et ses petites maisons colorées.

Puis nous faisons escale à la plage de Boulder où nous attends une colonie de pingouins.

Nous poursuivons plus au Sud jusqu’au Cap of Good Hope,

 le point le plus au Sud-ouest du continent Africain ou nous apercevons même quelques baleines, des autruches sauvages et leurs petits et également une tortue.

  
Voilà maintenant nous sommes dans l'indécision quant à notre moyen de locomotion pour parcourir le reste du pays mais on a bon espoir de trouver une solution....

Voilà sinon pour vous faire plaisir on pourrait vous dire qu'aujourd'hui il pleut......

Grosse biz à tous

Publié dans Afrique du sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello! c nanou ,c cool votre pti périple,n oublié pa d envoyé souvent des news ,ca me fait du b1,je vs embrasse fort, bon vent.
Répondre
B
Il est trop mignooooooooonnnn le petit pingoin !!!!
Répondre
M
coucou les cordiers...alors vous vous gavez bien avec toutes ces bestioles....il ne manque qu'un dindon et un mamouth !!!!<br /> bécos à tous les 2
Répondre
P
puuuuce ,c'est super ,pour le moyen de locomotion je te conseille la tortue ( budget et vitesse)suis ravi de vous voir heureux bizzzzzzzzzzz<br /> et des poupous il n'y en en qu'1!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop drôle ! je vois que tu as une autre moumoune !! (qui t'é écit à 9h 41 !) et juré, c'est pas moi ! M'enfin ? Bon, tu me raconteras ; je t'aime toujours ma fille ; bisous à Fab MOUNE ps : Papay et Nicky sont à côté de moi ! trop top
Répondre